Le taux de vitalité: qu’est-ce que c’est?

A quoi correspond le taux de vitalité?

Le taux de vitalité permet de mesurer l’ouverture spirituelle et énergétique des êtres humains. Plus le taux de vitalité de la personne est élevé, plus la personne possède une grande ouverture de conscience. Cette variation entre les individus résulte de notre état d’esprit ainsi que des expériences vécues dans nos différentes vies.

Ce taux n’est pas immuable, et peut donc évoluer progressivement au fil du temps. En effet, nous pouvons ressentir ce franchissement de paliers, qui se manifeste notamment par une montée énergétique assez puissante et pouvant durer plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Cela se produit notamment lorsque nous quittons d’anciens schémas de vie et avançons vers un chemin plus en adéquation avec notre âme.

Quels sont les différents paliers?

Le taux de vitalité se calcule sur une échelle de 360°. Voici les différents paliers à partir desquels une ouverture spirituelle se produit :

  • 310-320° : 6e sens

Cette première étape permet d’avoir accès à des ressentis et une intuition forte. Vous arrivez à ressentir les gens qui vous entourent. Vous savez au fond de vous si une situation ou une relation est bonne pour vous. Vous allez devoir apprendre à vous écouter et à vous faire confiance dans vos choix. Qui ne sait pas déjà dit «pourtant je le savais » !

  • 320-330 : Clairvoyance

A partir de ce palier, vous allez commencer à percevoir des choses subtiles, qui ne sont pas accessibles au commun des mortels. Vous allez ainsi pouvoir voir par exemple l’aura, les couches d’énergie ou bien même les entités.

  • 330-340 : Clairaudiance

Devenir clauraudiant entraîne la capacité à pouvoir recevoir des messages des mondes subtils. Vous pouvez ainsi entendre votre petite voix intérieure, vos guides, vos anges gardiens, des entités, etc.

  • 340-350 : Odorat

Vous est-il déjà arrivé de sentir une odeur de tabac, de parfum ou même de fleurs sans explication logique ? Vous avez peut-être atteint ce palier et pouvez ressentir par exemple les odeurs que portent les entités sur elles.

  • 350-360 : Plurisensoriel

A ce stade là tous vos sens sont correctement ouverts. A vous maintenant de développer vos facultés propres, afin de les mettre au service du collectif.

Et vous, où vous situez vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.