Danseuse au milieu champ de tournesol

Tu es ton propre obstacle

🔸Beaucoup de personnes se laissent porter par le cours de leur vie. Cette dernière ne leur convient pas, mais ils s’en contentent du mieux qu’ils peuvent. La routine s’installe. Leur vie devient fade, sans aucun goût ni joie de vivre. Leur humeur change. Ils se sentent frustrés et accusent l’extérieur de cette situation.

🔸Et si le problème résidait en eux ? A quel moment ces personnes ont-elles arrêté d’avoir des rêves ? Souvent c’est avec la prise de responsabilités, telles que l’entrée dans la vie active ou l’arrivée des enfants que les choses changent. Mais est-ce que grandir revient nécessairement à devenir trop sérieux et se limiter de peu ?

🔸Voir grand pour soi revient à se remettre en question, savoir ce qui est bon pour soi et tout mettre en œuvre pour atteindre cet objectif.

🔸T’es-tu déjà demandé ce qui t’animait réellement dans la vie ? Quel est le sel de ta vie ; celui qui rend les choses moins fades ?

🔸Et si dès à présent tu décidais d’être acteur(trice) de ta vie ? Et si au lieu d’être ce lion en cage, bien trop souvent limité(e) depuis ton enfance, tu décidais de déployer tes ailes et de t’affranchir de ta propre prison ?

🔸N’oublie jamais. Nous sommes nos propres limites. Qu’importe tes peurs ou tes croyances limitantes issues de ton éducation, tu peux dès à présent décider de t’en affranchir et de vivre la vie de tes rêves.
Alors, cela ressemblerait à quoi pour toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.