Qu'est-ce qu'on entend par structures énergétiques?
🔸Nous ne sommes pas uniquement constitués d’un corps physique. En effet, au-delà de notre corps physique viennent s’emboîter six autres corps subtils. Nous sommes finalement constitués comme des poupées russes. La plus petite matriochka représente notre corps physique. Les autres poupées symbolisent nos corps subtils.
🔸L’intégralité de ces corps représente notre réservoir énergétique. C’est dans ce réservoir que notre énergie de vie va circuler – plus ou moins librement- de notre corps physique jusqu’à notre dernier corps externe et vice-versa. L’énergie dégagée par ce réservoir énergétique correspond au taux vibratoire qui est propre à chacun.
🔸Ces différents corps sont également les disques durs de notre vie. Ainsi tout ce que nous vivons, de positif comme de négatif – et ce depuis notre conception – s’enregistre dans nos corps subtils. Qui plus est, chaque corps à une fonction de stockage bien différente.
🔸Selon la nature des évènements que vous vivez, il se peut que lorsque l’information veut s’enregistrer dans le corps dédié, il y ait une telle onde de choc, que le corps en question se décale du reste des corps. Il s’agit d’un mécanisme d’autoprotection, afin de venir protéger le corps physique d’une telle onde de choc.
🔸Cependant, ce décalage peut engendrer des pertes d’énergie et l’absorption d’énergies basses extérieures. Dans un tel cas, il peut être nécessaire de recourir à une harmonisation énergétique.